Politique de Remboursement
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Les colis sont préparés et expédiés après la commande.
La livraison est effectuée en 4 à 6j après l’expédition du colis. Vous allez recevoir une confirmation d'expédition par email, ainsi que le numéro de suivi de votre commande.
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous possédons des entrepôts à l'international, et il arrive que la livraison soit ralentie à cause des mesures sanitaires renforcées (notamment désinfection des colis au passage en douane).
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande au bout de 30 jours, veuillez contacter notre support client par email à l’adresse : contact@dealuxe.fr ; nous allons nous occuper de vous et réexpédier votre commande gratuitement.
AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soumis à des promotions. Pour plus d’informations, contactez notre support client à l'adresse contact@dealuxe.fr